"Ne craquez pas sous la pression" est le nouveau message de la marque TAG Heuer, qui indique la direction future de l'entreprise montre pas cher

TAG Heuer a beaucoup évolué et s'est beaucoup développé au cours des dernières années, mais pour 2014, leur nouveau slogan «Ne craquez pas sous pression» est plus qu'un nouveau message marketing,replique tag heuer mais un indicateur d'une nouvelle direction pour l'horloger suisse dans son ensemble. TAG Heuer, comme de nombreuses autres marques horlogères, a connu de nombreux changements au cours de la dernière décennie, non seulement en raison de l'évolution des économies, mais aussi en raison de la façon dont les principaux acteurs de l'industrie horlogère reçoivent et / ou produisent des mouvements de montres mécaniques.

"Don’t Crack Under Pressure" est destiné à se concentrer sur une population plus jeune, et des sources indiquent que TAG Heuer retournera un peu plus aux montres "abordables" dans certaines des gammes de prix pour lesquelles elle était plus connue dans les années 1990. Au cours des dernières années, TAG Heuer a tenté de grimper non seulement dans le segment de prix de 3 000 $ à 5 000 $, mais également dans le segment de prix de 5 000 $ à 8 000 $. Les fans de la marque TAG Heuer connaissent bien sûr également les montres très haut de gamme de TAG Heuer dans les segments 50 000 $ et 100 000 $ et plus. Avec leur nouvelle direction, nous pensons que TAG Heuer se concentrera beaucoup plus sur le segment des prix des montres de 1 000 $ à 3 000 $ à l'avenir.

En tant que membre du groupe LVMH, une autre bonne raison pour TAG Heuer de revenir à un prix plus accessible est simplement une question de remplissage de trous dans l'industrie. Les marques LVMH incluent TAG Heuer, Bulgari, Zenith et Hublot, et elles sont toutes à des prix haut de gamme, avec peu de produits d'entrée de gamme. Jean-Claude Biver (ancien PDG de Hublot),replique rolex qui supervise maintenant la division horlogère de LVMH, a très probablement vu une lacune dans leurs gammes, ce qui n'offrait pas grand-chose aux acheteurs cherchant à acheter quelque chose de très convaincant pour les 1000 $ ou alors segment de prix. TAG Heuer se concentrant davantage sur les prix de luxe d'entrée de gamme a beaucoup de sens pour le groupe dans son ensemble, car il peut capter un plus large éventail de dollars dépensés. Si notre hypothèse est juste, le groupe souhaite globalement bénéficier d'un plus large éventail de prix dans le segment des montres de luxe, non seulement en ayant des produits techniquement disponibles, mais des marques entières qui répondent fortement à des caractéristiques démographiques distinctes.

TAG Heuer indique lui-même que la nouvelle campagne «Ne craquez pas sous pression» est inspirée par l'image et la popularité de la marque dans les années 90. Pour eux, la valeur fondamentale de la campagne est de communiquer sur la «détermination incassable» de la marque. Pour tirer parti de ce concept, TAG Heuer se concentrera beaucoup plus sur ses ambassadeurs de marque qui mettent en évidence ces traits dans leurs modes de vie et leurs réalisations. Les nouvelles publicités qui comporteront le slogan «Ne craquez pas sous la pression» tentent d'afficher ce nouvel accent sur les personnalités derrière la marque.

Les publicités initiales de TAG Heuer pour la nouvelle campagne présenteront des personnes telles que Cristiano Ronaldo, Maria Sharapova, Steve McQueen et Patrick Dempsey. Il s'agit d'un passage de personnalités de style hollywoodien à des athlètes (pour la plupart) ÷ que nous prévoyons être une tendance continue à aller de l'avant pour la marque. TAG Heuer est bien financé, et il est probablement positif qu'ils fassent partie du groupe LVMH,copie montre car il est difficile de se concentrer sur les produits ainsi que sur le message de la marque.

fausse TAG Heuer
fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
fausse Rolex