Rolex Day-Date 40 «President» replique de montre

Depuis 1956, Rolex produit la montre Day-Date comme modèle phare pour hommes. La version la plus récente de la Day-Date (aussi communément appelée «Rolex President») est la série Rolex Day-Date 40 référence 22823X qui comprend la référence en or jaune 18ct référence 228238, la référence en or Everose 18ct référence 228235, la blanche 18ct référence or 228239, et la lunette lisse platine 950 référence 228206. Cette revue aBlogtoWatch est de la Rolex Day-Date 40 en or blanc 18ct référence 228239BLRP avec le cadran bleu.replique rolex En plus des quatre matériaux de boîtier en métal précieux, Rolex propose une gamme convaincante d'options de couleur et de style de cadran, ainsi que des versions du Day-Date 40 avec différents niveaux de décoration en pierre précieuse.

Au début de ma carrière dans la revue de montres, j'ai toujours trouvé que le président Rolex était une montre difficile à classer. C'est parce que le Day-Date ne correspond à aucune des catégories traditionnelles de montres auxquelles nous avons tendance à penser. Elle n'est pas simple et assez basique pour être une montre habillée traditionnelle, elle n'est pas conçue pour des activités physiques spécifiques même si elle a la résistance de nombreuses montres de sport, et sa conception n'est inspirée d'aucun élément spécifique qui pourrait la mettre dans la catégorie d'une montre d'art ou de «design». Malgré son statut emblématique et sa popularité mondiale massive, quel est exactement le président Rolex Day-Date?

J'ai trouvé une réponse en deux parties à cette question et c'est que la Rolex Day-Date est à la fois la montre de bijoux pour hommes par excellence et la montre en or masculine par excellence.copie montre Chaque partie du thème du président Rolex consiste à combiner l'utilité horlogère de base avec une apparence de communication de statut qui n'est pas censée être particulièrement impétueuse ou affirmée. Rolex semble avoir frappé sur un design qui disait «regarde-moi» sans dire «regarde de trop près». Le résultat est un produit qui dit clairement «J'ai de l'argent et au moins reconnais le bon goût, mais je suis aussi préoccupé par le long- valeur et fonctionnalité du terme.

Pendant longtemps, les Rolex Day-Date et Datejust ont emprunté une voie similaire les unes à côté des autres en faisant appel à des données démographiques très similaires. Vous pouvez lire mon examen à long terme sur la montre Rolex Datejust 41 ici. La Datejust est moins chère, elle n'est actuellement pas produite en métal précieux et son mouvement est un peu plus simple. À l'origine, ce qui faisait la différence entre le jour et la date par rapport à Datejust était l'inclusion d'un indicateur de jour de la semaine - le jour étant entièrement indiqué à 12 heures. D'après ce que je comprends, cette fonctionnalité était à l'origine destinée aux hommes d'affaires actifs (hommes) qui ont trouvé utile non seulement de connaître la date mais aussi le jour de la semaine. Cela était particulièrement important pour les personnes qui avaient des obligations récurrentes et qui se souviendraient régulièrement (et clairement) du jour de la semaine.

Au fil des ans, l'importance d'avoir le jour et la date sur votre poignet a diminué - d'autant plus que la technologie a mis la date et le calendrier partout. Pourtant, Rolex est une société «patrimoniale» et a continué à produire la Day-Date par habitude et par obligation de garder cette importante famille de montres vivante et pertinente pour les consommateurs de montres de luxe du monde entier.replique breitling Les années 1980 et 1990 ont été une période importante pour Rolex et le président Day-Date (ainsi que Datejust), car la marque a connu un point culminant dans ses montres car elles étaient utilisées par les gens pour communiquer non seulement le statut mais aussi le succès.

fausse Rolex
fausse IWC
replique Omega
replique Panerai
fausse Patek Philippe