Montre Panerai Luna Rossa Challenger Submersible PAM 1039 copie montre

Les marques de montres de luxe qui parrainent des événements sportifs qui s'inscrivent dans un style de vie plus chic ont un certain sens. Je veux dire, si vous avez la pièce à dépenser pour, disons, la formation, l'équipement et autres pour des choses comme les sports équestres ou la voile, eh bien, vous n'allez probablement pas jouer avec votre montre de calculatrice du lycée à ton poignet, maintenant? Il y a plusieurs marques haut de gamme qui me viennent probablement à l'esprit lorsque vous songez à naviguer,rolex pas cher mais celle qui ne m'est jamais venue à l'esprit serait Panerai. Eh bien, ils visent à changer cela pour nous avec leur Panerai Luna Rossa Challenger Submersible PAM 1039.

Franchement, compte tenu de l'histoire de la marque (épargnez-moi les fourches, s'il vous plaît) et de leurs liens avec la marine italienne, une montre d'eux en direction de l'eau devrait fonctionner, non? Je veux dire, il a le nom de submersible! Là encore, si vous êtes dans l'eau lors d'une course de bateaux, vous avez fait quelque chose de mal. Si vous plongez sous les vagues, le Panerai Luna Rossa Challenger Submersible PAM 1039 devrait bien tenir le coup.

Maintenant, dans toutes les courses, vous voulez que les choses soient aussi légères que possible. Cela ne s'applique peut-être pas aux montres que l'équipage en a, mais pourquoi pas? Si ce Panerai était exécuté en acier (comme nous en avons l'habitude), le boîtier de 47 mm pourrait difficilement être considéré comme un poids léger. Vous changez ce matériau en fibre de carbone - exactement la même chose que la coque du bateau que Panerai sponsorise est faite - alors vous avez une histoire différente (également le même matériau que nous voyons sur d'autres nouvelles montres) . Il est léger, résistant et ne se corrode pas dans l'eau salée. Bon début, non? Ajoutez un cadran composé de morceaux de voile sur le Luna Rossa AC75, et vous avez quelque chose qui correspond parfaitement au bateau - littéralement.

Vous me connaissez - je suis un aspirant pour un GMT, et j'ai aimé comment Panerai a exécuté dessus, alors j'ai commencé à aimer cette montre. Revers de la médaille, je ne suis pas vraiment amateur de voile, et je n'ai pas été un fan de montres dont le ton est principalement noirci. Cela dit, je trouve que j'aime le Panerai Luna Rossa Challenger Submersible PAM 1039, même si le boîtier est surdimensionné. Bien que grande,copie montre la fibre de carbone allège les choses et crée une sensation unique au poignet. Le traitement de la voile sur le cadran allège également un peu les choses - en quelque sorte la façon dont certaines marques «vieilliront» un cadran - tout en donnant une texture intéressante. Il est également indéniable que les aiguilles et les index ressortent contre le cadran. Je ne peux certainement pas prétendre être un Panerista, mais celui-ci est immédiatement identifiable comme étant de la marque, tout en montrant (si furtivement) le soutien de leur équipe de l'America’s Cup.

fausse TAG Heuer
fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
fausse Rolex