Montre Omega Seamaster Planet Ocean 600M avec nouvelle lunette orange pour 2019 replique montre

Ilove l'Omega Seamaster Planet Ocean. En fait, j'ai écrit une histoire de 8 000 mots de la planète océan, une collection que j'appelle une «icône moderne». Heureusement, pour les fans du PO, Omega vient d'annoncer une nouvelle version à trois mains qui ressemble à son passé ( enfin, retour à 2005) avec une lunette orange. C'est la couleur Planet Ocean classique et avec le cadran blanc en céramique,replique rolex et cela semble être un véritable étourdissement. Personnellement, je suis propriétaire de cette planète océan qui partage un boîtier, un mouvement, etc. avec ce nouveau modèle et ne peut en parler que très bien. Bien sûr, j'envisage maintenant sérieusement d'ajouter cette lunette entièrement orange Planet Ocean à ma collection.

Visuellement, on peut regarder en arrière le premier modèle Planet Ocean qui avait une lunette orange en aluminium ou même le rare modèle Platinum GMT comme références, mais Omega a opté pour une orange beaucoup plus lumineuse maintenant. C'est moins "orange" comme le fruit et plus une orange vive et ardente - beaucoup plus que la section orange de 15 minutes de ma lunette Planet Ocean. En fait, Omega est en instance de brevet sur cette nouvelle bague lunette en céramique orange.

Caractéristiques Marque: Omega Modèle: Seamaster Planet Ocean 600M Omega Chronometer Co-Axial Dimensions: 43,5 mm Résistance à l'eau: 600M Matériau du boîtier: acier inoxydable avec lunette et cadran en céramique Cristal / lentille: verre saphir plat résistant aux rayures avec traitement antireflet des deux côtés Mouvement: Omega cal. 9900 Réserve de marche: 60 heures Bracelet / Bracelet: Bracelet en acier inoxydable ou bracelet NATO Prix et disponibilité: 6 500 $ sur le bracelet, 6 200 $ sur la sangle

L'Omega Seamaster Planet Ocean ajoute un autre modèle brillant à la collection. Ils gardent les prix tels quels, ce qui est toujours agréable à voir. Encore une fois,fausse montre le prix est de 6 200 $ sur le bracelet NATO orange / gris et de 6 500 $ sur le bracelet. Les doigts croisés pour un nouveau bracelet en caoutchouc assorti à ce modèle, car j'adore le mien. Gardez un œil sur cette nouvelle planète océan qui sortira cet automne.

fausse TAG Heuer
fausse Omega
replique Panerai
replique Patek Philippe
fausse Rolex